Dogue Du Tibet A Donner

Dogue Du Tibet A Donner. Craintif / méfiant avec les inconnus : Les seules proies qu'il veut chasser sont les intrus qui osent entrer sur son territoire sans y être invités.

Dogue Du Tibet Origine Description Caracteristiques Education Prix Sante Elevages Petites Annonces Standard De Race Et Photos
Dogue Du Tibet Origine Description Caracteristiques Education Prix Sante Elevages Petites Annonces Standard De Race Et Photos from www.eleveurs-online.com

Le dogue du tibet a besoin de beaucoup d'attention et d'exercice pour le garder occupé. S'il ressent une punition comme une injustice, il n'hésitera pas à bouder pendant plusieurs jours. C'est un chien résolu, qui n'a peur de rien et peut se montrer imprévisible.

Pour les articles homonymes, voir tibet (homonymie).

En effet, son physique et son. Le mastiff tibétain est extrêmement méfiant envers les. Extrêmement fidèle à sa famille et à son territoire, il n'hésitera pas à donner l'alerte et à faire fuir des intrus. Son poil double, dur et épais peut s'apparenter à la fourrure mais peut être également laineux et noueux, ce qui lui confère des allures de lion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *