Créer Une Image Disque Windows 7

Créer Une Image Disque Windows 7. Vous disposez de fichiers sur votre disque dur et vous souhaitez les regrouper sous la forme d'une image disque au format iso que vous pourrez ensuite monter avec un lecteur virtuel ou graver sur un cd ou un dvd ? Apprenez comment créer un jeu de dvd de récupération ou enregistrer une image de récupération sur une unité flash usb pour restaurer tous les logiciels enregistrement d'une image de restauration sur un lecteur flash usb sous windows 7.

Comment Creer Une Sauvegarde D Image Systeme Sous Windows 7
Comment Creer Une Sauvegarde D Image Systeme Sous Windows 7 from www.ubackup.com

Contrairement à la sauvegarde avec l'historique des fichiers, il. Elle peut être créée sur un ordinateur sous windows ou un mac du moment que vous disposez d'un disque dur externe suffisamment large. Allez dans le panneau de configuration, cliquez sur « système et sécurité » puis sur « sauvegarde et restaurer ».

À restaurer votre ordinateur à l'identique et sans la corvée de la réinstallation de windows, des pilotes et de tous les logiciels.

Officiellement, microsoft ne permet pas de télécharger directement l'image disque d'installation de windows 10 depuis un navigateur web. Contrairement à la sauvegarde avec l'historique des fichiers, il. Anyone is free to branch and modify this program. Cette image système est enregistrer de préference sur un dvd que vous garderez à l'abris de la lumière, cela évitera de la perdre si vous l'enregistrez sur une partition par exemple et que le disque cesse de fonctionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *