Coton De Tuléar À Donner

Coton De Tuléar À Donner. Une fois acquis, il les préserver toute sa vie. Le coton de tuléar, aussi appelé coton du tulear, coton ou cotie dans les pays anglophones, est originaire de la ville portuaire de tuléar, au sud de quoi qu'il en soit, ces bichons se seraient croisés naturellement avec des terriers locaux, donnant naissance à une nouvelle race de chien décrite à.

Petites Annonces Coton De Tulear Adoption Vente Don Saillie
Petites Annonces Coton De Tulear Adoption Vente Don Saillie from img.chien.com

They excel at dog sports such as agility and are eager to learn new tricks. À en juger par son apparence, le coton de tuléar pourrait s'apparenter aux bichons. Le coton de tuléar trouve ses origines dans la région de tuléar dans le sud de madagascar.

De 25 à 30 centimètres (10 à 12 pouces) le caractère du coton de tuléar.

The coton de tulear is still found in his native land, but his sweet personality has made him a favorite throughout the world, including in the united states. Our pups are some of the finest coton de tulears around. Le coton de tuléar, aussi appelé coton du tulear, coton ou cotie dans les pays anglophones, est originaire de la ville portuaire de tuléar, au sud de quoi qu'il en soit, ces bichons se seraient croisés naturellement avec des terriers locaux, donnant naissance à une nouvelle race de chien décrite à. Bien qu'il ne donne pas cette impression, c'est un chien plutôt robuste qui tombe rarement malade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *